Les journées Accompagnement Reconnaissance et Emploi reviennent pour une 3e édition et deviennent les journées RE-CONNECT-ER.
Le jeudi 30 juin et le vendredi 1er juillet à Giverny, dans l’enceinte du musée des impressionnismes nous aurons à nouveau l’occasion de réfléchir collectivement et de produire quant aux enjeux de la mise en place de démarches de Reconnaissance non formelle.
La thématique de cette édition nous permettra de concentrer les travaux sur l’importance de l’émergence d’écosystèmes de reconnaissance, et ce, toujours avec des conférences, tables rondes et ateliers, organisés sur deux journées.
Petite nouveauté pour cette 3e édition, la proposition pour la journée du jeudi 30 juin de deux parcours parallèles sous formes de « piste orange » et « piste verte » permettant aux participants de sélectionner l’expérience qu’ils souhaitent vivre en fonction de leur niveau d’appropriation de la démarche.
PRIMA TERRA sera présent via une conférence prévue le 30 juin à 14h30 d'Alexis, cofondateur, qui présentera "l'ère des archipels apprenants".
En effet, Alexis est membre du collège scientifique du LAB de la fédération des CIBC - Centre Interinstitutionnel des Bilans de Compétences.
Pour s'inscrire, c'est ici.
_Un événement partagé par Alexis
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire