Pages

vendredi 8 juillet 2022

[décryptage] Raison d'être et mission, deux piliers de "l'Entreprise à mission"

 

Retour sur le cycle de webinaires "Visages de Marques", 

organisé par de mars à mai 2022.



Le sujet de celui-ci était « Marque et raison d’être d’une entreprise, nouveau paradigme ? »

 

"La raison d'être va redéfinir à terme la plateforme de marque de l'entreprise, cette dernière formulant des engageants transformateurs quant à l'impact souhaité sur la société..."

 

"On passe d'un paradigme de profitabilité économique, qui fut remplacé ensuite celui de désirabilité de la marque, pour arriver aujourd'hui à l'enjeu d'impact sociétal."



👉 Le replay est par ici :
https://opencast.dsi.uca.fr/paella/ui/watch.html?id=583449c5-3a04-4627-9f46-97a8936912da

 

_Un décryptage partagé par Vivien Starosse, relayé par Alexis 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire