mercredi 18 novembre 2020

[souveraineté alimentaire] Et si vous faisiez du terroir votre potentiel Engagement & RSE ?

 

Nous poursuivons nos explorations et coups de projecteur sur les partenaires et acteurs qui composent l'écosystème de l'innovation dans les territoires.

Cette fois-ci, focus sur les possibilités du marketing et de la communication dans le monde agro-alimentaire pour tendre vers une agriculture et une alimentation plus responsables, transparentes et équitables.

 


Notre invité de marque :

Laurent Muratet, fondateur de Terravita Project, après avoir été cadre durant 15 ans chez Nestlé pour la marque Mont Blanc puis pour la marque équitable et bio Alter Eco ...

 

On peut notamment découvrir une nouvelle façon de créer des études et contenus marketing en partant du terrain, comment faire de l'agriculteur l'expression des enjeux de la filière ou encore une nouvelle forme d'ingénierie territoriale pour innover en tant que marque alimentaire ...

Ainsi, si vous souhaitez construire une réflexion territoriale, systémique, filière pour votre marque, vous êtes au bon endroit en associant Terravita Project x Prima Terra !

 

Nous ne vous en disons pas plus, la suite en images !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Articles les plus consultés