mardi 8 octobre 2013

Parcours enrichi à Versailles


Quelle belle rencontre que celles des Jardins du Château de Versailles en version enrichi 2.0.
En effet, les Jardins de Versailles se sont équipés, avec le soutien d'Orange, d'une application smartphone gratuite pour Iphone et Android, permettant de visiter autrement les espaces.




Une autre manière de découvrir ou de redécouvrir, avec de nouveaux supports et contenus personnalisés, votre découverte des jardins.

Et oui, car, l'application smartphone vous offre ainsi :

- De vous orienter avec une carte en 3D et un système de géolocalisation.
- Personnaliser votre parcours en téléchargeant des modules complémentaires avec notamment le regard original de l'écrivain Erik Orsenna sur les jardins ou celui de l'artiste Guiseppe Penone sur son exposition.
- De parcourir et découvrir de façon ludique les jardins sur les traces des fontainiers de Versailles et d'obtenir le diplôme de "Maître-Fontainier".
- De partager votre visite avec votre entourage en enregistrant des commentaires, en prenant des photographies et en constituant une galerie personnelle des jardins.

Alors n'hésitez plus, contactez PRIMA TERRA l'Agence pour vous faire découvrir les possibilités qu'offrent la culture numérique pour révéler ou amplifier la valeur de vos patrimoines.

Plus d'infos sur la webapp Jardins de Versailles ici.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Articles les plus consultés