lundi 12 novembre 2012

Pourquoi du Conseil avec Prima Terra l'Agence ?





Au début, un constat

Parce que les Organisations de l'Aménagement des territoires ont besoin d'interlocuteurs uniques pour orchestrer efficacement leurs projets, 

parce que les prestataires de services sont généralement nombreux pour répondre à ces attentes, la multiplication des interlocuteurs engendrant des surcoûts évidents et des défaillances d'organisation inévitables, 

nous avons voulu répondre à vos besoins.

De là est née PRIMA TERRA l'Agence®
votre unique interlocuteur pour construire avec vous l'identité, les stratégies et l'organisation qui correspondra à votre projet, l'ensemble étant alors valorisé par une communication ciblée, tout naturellement.


De l'exploration d'idées à la concrétisation

Pour vous, nous développons ensemble les idées qui vous ressemblent pour construire ainsi vos projets de demain.



SE PROJETER

Parce que ... vous vous devez d'élaborer et de suivre le fil rouge qui vous permettra d'accomplir et de réussir votre projet, sous toutes ses coutures.


ETRE & DEVENIR

Parce que ... le reflet de votre organisation doit répondre le plus justement à votre projet, nous composons pour et avec vous l'identité qui colle, tout simplement.


PENSER, CRÉER

Parce que ... votre métier, votre projet est votre credo, parce notre démarche co-créative est notre credo, parce que nos solutions créatives seront les réponses à vos attentes.


COORDONNER


Parce que ... vous ne devez rien laisser au hasard, nous composons une équipe adaptée à vos besoins. Nous sommes l'interlocuteur unique qui optimise votre temps tout en orchestrant tout du long le processus créatif qui vous rendra différent du voisin.


OPTIMISER

Parce que ... votre organisation se doit de répondre au plus près aux attentes de vos projets, nous assurons en interne l'intégration de nos solutions créatives, performantes ... et efficientes.


VALORISER & COMMUNIQUER

Faire savoir votre savoir-faire, quelle meilleure ambition pour parachever votre projet ?



Articles les plus consultés